L’Ô sauvage (2006)

L'ô sauvage

Extrait de la préface :

Rédigées sous forme de nouvelles, ces histoires d’amour(s) racontent la passion des extrèmes , désirs des extases partagées, voyages dans la dramaturgie de l’existance lorsque la conjugaison des connivences laisse apparaîttre les distortions du feu. Ligne de partage des eaux sur laquelle les couples équilibristes jonglent avec l’espace qui jouxte le paradis et l’enfer.

Ainsi, apprend-on que Pénélope n’a jamais attendu Ulysse, qu’un facteur amoureux devient vite harceleur, qu’un fils venge son père en devenant l’esclave de sa mère, qu’un homme marié et volage retrouve sa femme dans un lieu incongru, qu’un couple fou d’amour se rédige une surprenante lettre, qu’un jeune homme se jete à l’eau pour le meilleur et pour le pire ou qu’il existe un curieux compagnonnage entre un jeune homme et un fantôme…

Drôles d’histoires, à la fois absurdes, cocasses, âpres et tendres, comme peut l’être la vie en forme de duo, la surprise étant toujours au rendez-vous de la chute…. Laissez vous tranquillement tomber !

Référence du livre :

Edition : Editinter

151 pages

Prix : 18 €

Laisser un commentaire

Ecrivain/Poète

%d blogueurs aiment cette page :