« LE MONDE DISTANT DE NOS BAISERS PERDUS », LECTURE MUSICALE AVEC LAURENT BAYART A LA BIB DE MUNDO.

Laurent Bayart sera de retour à la Bibliothèque de Mundolsheim avec la présentation de son nouveau livre « Le monde distant de nos baisers perdus » sous forme d’une lecture musicale enjouée. En observateur du quotidien, il nous livrera, avec humour et poésie, quelques extraits de ses chroniques d’un monde singulier, celles du masque, du confinement, de la distanciation sociale et des gestes barrières qui bannissent désormais bourrades, embrassades et poignées de main, le tout arrosé d’un bain de savon d’hydrogel ! Il formera un nouveau duo avec Louise Deichtmann et sera accompagné par l’accordéoniste Jeanine Kreiss. La lecture sera suivie d’une séance de dédicaces et de la présentation de l’exposition des photographies, saison 4, du « Tour de Mundo », de Marc Meinau.

  • Vendredi 8 octobre 2021 à 20h30 à la bibliothèque « L’Arbre à lire » de Mundolsheim. Entrée gratuite (plateau), sur inscription.

2 réflexions sur « « LE MONDE DISTANT DE NOS BAISERS PERDUS », LECTURE MUSICALE AVEC LAURENT BAYART A LA BIB DE MUNDO. »

Laisser un commentaire