LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT BAYART : AU CŒUR BRULANT DE L’ACTUALITE.

Un livre brûlant d’actualité que l’écrivain a le bonheur de partager avec vous et qui paraît ces jours-ci ! Le monde distant de nos baisers perdus raconte, sous forme de brèves, en mode chroniques littéraires, la société dans laquelle nous sommes désormais astreints à vivre. Celle des masques, des gestes barrières et de la distanciation…Avec humour, dérision et beaucoup de tendresse, L’auteur raconte l’improbable quête d’amour et d’humanité, ce besoin de se retrouver dans l’ivresse des rencontres et des  rendez-vous incertains, lorsque les lèvres sont devenues aveugles et les visages muets… en ces temps pandémiques bien « compliqués ».

Merci à Nemorin, alias Erik Vacquier pour la superbe photo de couverture (qui raconte l’essentiel) en pleine page et à Daniel Cohen, responsable des éditions Orizons à Paris, pour sa confiance !

Le monde distant de nos baisers perdus et autres effleurements, chroniques, de Laurent Bayart, Editions Orizons à Paris, 185 pages, 19 Euros (+ 7 Euros de frais de port).

Laisser un commentaire