L’ENCHANTEMENT DE LA TERRE : LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT BAYART.

L.Bayart couv 3

C’est sous le signe magique de la poésie que Laurent Bayart sort son nouveau livre comme un bourgeon printanier : « Terra incognita » nous parle de ce monde inconnu qui se trouve tout simplement à portée de nous. Observateur lucide et émerveillé, il jubile à la vue d’un papillon et s’amuse à entendre battre le pouls de la terre. Il surprend la respiration de quelques coccinelles qui font la sieste sur l’oreille d’une salade ou regarde un lombric faire des zigzags dans le vocabulaire grassouillet du compost…

IMG_20160406_181331

Ce livre d’une soixantaine de pages est un livret d’art. Réalisé sur papier de création, blanc nacré, grain subtil, sur papier 120g, cet ouvrage contient une photographie originale en quadrichromie de Marc Meinau. L’édition est numérotée.

Laurent le présentera ce dimanche 10 avril au Salon du livre de Geispolsheim « Gare aux écrivains », salle ACL, rue de Paris, de 10h à 18h.

  • Terra incongnita, poésie, de Laurent Bayart, éditions Alcyone, prix 18 Euros.
  • on peut le commander sur le site de Laurent Bayart ou sur celui des éditions Alcyone : http://www.editionsalcyone.fr/426276969

Laisser un commentaire